Solutions d'enlèvement de vos déchets de chantier sur Marseille

Vous êtes un particulier et envisagez de réaliser des travaux, du bricolage dans votre logement sur Marseille ou sa région ? Vous avez besoin d'un mode de stockage simple pour évacuer vos déchets (gravats, encombrants ...) pour une durée limitée ?

Vous pouvez faire confiance à Eaux de Marseille Environnement pour la location de benne à Marseille. Commande, livraison, installation, enlèvement et traitement, Eaux de Marseille Environnement s’occupe de vos déchets de chantier.
 

Location de benne à Marseille
Location de benne à Aubagne

 

Location de benne à Marseille pour les particuliers


Par l’intermédiaire des sociétés Bronzo et Silim, Eaux de Marseille Environnement propose de louer des bennes à Marseille de toutes tailles : de 7 m3 et 35 m3 en fonction de vos besoins et de la nature des déchets.

Vous pouvez louer votre benne sur Marseille mais également sur : Aix-en-Provence, Aubagne, La Ciotat, Vitrolles, Marignane, Toulon, Bandol, Cassis ou encore Allauch... Les sociétés interviennent dans tout le département des Bouches-du-Rhône et ses départements limitrophes.

Votre commune n'est pas citée ? Contactez notre service commercial pour vous assurer que les sociétés Bronzo et Silim peuvent desservir votre ville : eme.commercial@eauxdemarseille.fr

Les déchets pris en charge au centre de tri de Marseille


Au delà de la simple location de bennes sur Marseille et sa région, les sociétés Bronzo et Silim s'engagent dans le tri de vos déchets, quelle que soit leur nature.

Après enlèvement de la benne, son contenu est acheminé vers un de nos centres de tri (Marseille, Aubagne et Marignane) qui assurent le tri sélectif et le traitement approprié des déchets en fonction de leur nature. Les gravats sont, par exemple, stockés dans un centre pour déchets inertes. Papiers, cartons, bois, métaux, déchets alimentaires, plastiques, emballages… sont envoyés en filière de recyclage afin de trouver une seconde vie.

 

 

Gérez vos déchets liquides


 
N’oubliez pas les déchets liquides ! SPGS et Bondil proposent des prestations aux particuliers pour l’assainissement autonome (fosse septique, réseau d’eaux usées, bacs à graisse, réservoir d’eau, transport de boue…).
 

Contact SPGS : Sophie Fleury
Tel : 04 90 42 09 78
Contact Bondil : Françoise Bau
Tel : 04 91 03 45 03
 
 

Vous et vos déchets


Vous êtes responsable de vos déchets jusqu'a leur élimination finale

Vous devez tenir compte du traitement des déchets en fonction de leur nature

• Il est interdit d'abandonner ou d'enfouir des déchets dans la nature

Vous êtes passible d'une amende de 75 000 € et jusqu'à 2 ans d'emprisonnement